Francheville Basket : site officiel du club de basket de Francheville - clubeo

2 juillet 2020 à 16:28

Assemblée Générale le 3 juillet 2020

Chère Licencié(e)s,

Suite au retour de la mairie, nous vous confirmons l'organisation de notre Assemblée Générale le Vendredi 3 juillet 2020 à 19h.

Elle se déroulera sur les terrains extérieur de pétanque, 17 route de la gare au complexe sportif de Francheville.

Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour garantir la tenue de cette assemblée dans le respect des mesures de distanciation en vigueur ainsi que la mise en place d'un protocole sanitaire en vue de respecter les gestes barrières.

Nous proposerons à la suite de cette AG, un pot de clôture à 20h30, suivi d'un petit tournoi de pétanque pour ceux qui souhaitent se retrouver et conclure la saison 2019/2020 dans le plaisir et la convivialité.

Si vous êtes intéressés à participer à la vie et l'organisation du club, nous recherchons des personnes motivées pour compléter le staff actuel dans différents domaines comme la gestion du matériel du club, la gestion administrative, la recherche de partenaires, la création d'une boutique, la gestion animation (buvette, activités et événements du club). N'hésitez pas à nous contacter.

Nous comptons sur vous pour être présent en nombre, et vous rappelons l'importance de faire part de vos pouvoirs en cas d'absence que vous avez reçu par mail.

A bientôt !