Francheville Basket : site officiel du club de basket de Francheville - clubeo

24 janvier 2020 à 20:59

Match NBA à Paris ce vendredi 24 janvier !

Ce vendredi 24 janvier se déroule le premier match NBA de saison régulière de l’histoire à Paris !

Les Charlotte Hornets affronteront les Milwaukee Bucks à l’AccorHotels Arena de Paris lors du NBA Paris Game 2020 présenté par beIN Sports.

Le NBA Paris Game 2020 présenté par beIN Sports sera le second match des Hornets à Paris, puisqu’ils y ont joué un match de présaison contre les Golden State Warriors en 1994. L’effectif des Hornets comporte le français Nicolas Batum ainsi que de nombreux jeunes joueurs.

Les Bucks joueront quant à eux leur premier match en France, alors qu’ils ont disputé un match de saison régulière à Londres en 2015. Les Bucks, qui ont le meilleur bilan en NBA peuvent actuellement compter sur Giannis Antetokounmpo (Grèce), triple NBA All-Star, qui a remporté le plus de suffrages au sein de la Conférence Est lors des Votes NBA All-Star 2019 présentés par Google, ainsi que Khris Middleton, NBA All-Star en 2019.

Ce match sera le 10ème match NBA à l’AccorHotels Arena depuis 1991 et le 11ème match en France.

Il sera diffusé sur Bein Sports !

La NBA en France, de quoi faire rêver nos jeunes !