Matchs Seniors Féminins et Masculins pour le week-end du 10 - 11 novembre

7 novembre 2018 - 18:09

Ce week-end, pas de matchs jeunes mais nos Seniors jouent ! C'est le moment pour vous d'aller les encourager !!! Tous les seniors Masculins jouent à domicile alors que nos Seniors Filles jouent à l'extérieur.

Cela commence dès jeudi soir avec le match à la Salle des Ballons de nos SM2 face à l'ASC Mionnay à 20h30.

Le vendredi soir à 20h30, nos SF1 jouent le derby face à Beaumarchais (au gymnase des Battières) et doivent continuer sur leur lancée de victoires pour laisser leur adversaire du jour derrière elles.

Samedi soir, il y aura deux matchs au programme à la Salle Boistard.

- 18h30 : SM3 affrontent Pont de Cheruy pour se relancer dans la course au maintien.

- 20h30 : SM1 (la RM3), affrontent la Pontoise pour confirmer leur belle victoire prise à Attignat avant les vacances.

Dimanche après-midi à 14h, nos SF2 se déplacent à Charpennes.

On compte sur vous nombreux pour venir encourager nos équipes Franchevilloises !

Allez Francheville Basket !!!