Francheville Basket : site officiel du club de basket de Francheville - clubeo

26 septembre 2018 à 19:39

Résumé Match U9 - U11F - U15F2 - U15 F1 du samedi 22 septembre

Match U9

"Premier match pour une bonne partie des joueurs U9 présents ce samedi. Ils ont joué sérieusement et on réalisé un bon match face à une belle équipe du Bois d'Oing. Des débuts prometteurs !!! On continue à travailler ..."

Coach Laurence

Match U11 F

"1er match des U11 F à Ozon. Un groupe hétérogène mais qui a su trouver un début de cohésion d'équipe au fil du match. Malgré la défaite, elles n'ont pas baissé les bras. C'est une équipe qui a beacoup d'envie. Des débuts très prometteurs ..."

Coach Christel

Match U15 F1

"Une entame de match très difficile pour les U15 F1 en brassage D1. Un 14-2 encaissé en moins de trois minutes, mais les filles ont su prendre dans leurs ressources pour arriver à 17 - 16 à la fin du premier quart temps. Le deuxième fut encore difficile, puis les filles, pour leur premier match ensemble ont su imposer un basket dynamique et très collectif en attaque. Les aides défensives ont aussi très bien fonctionné. Un très bel esprit d'équipe et une cohésion, ont permis, avec un mental retrouvé de venir à bout d'une très belle équipe du PLO par 76 - 58. Très beau match et très belles perspectives pour ce groupe !"

Coach Mary

Match U15 F2

"Equipe composée de 5 titulaires et 5 débutantes. Une très bonne entame de match avec beaucoup d'agressivité défensive a permis de creuser un écart tout au long du match. Malgré une baisse de régime au 3ème quart temps, les filles sont de nouveau rentrer dans leur match et ont fait un nouvel écart. Victoire 41 à 26. Bon job les filles !"

Coach Christel