Toutes les poules jeunes sont sorties !!!

17 septembre 2018 - 19:12

Le week-end prochain débute la nouvelle saison 2018-2019 pour toutes les catégories et toutes les équipes franchevilloises inscrites ! Les coachs, les joueurs, les parents et les supporters sont tous prêts à vibrer et à défendre les couleurs franchevilloises à domicile comme à l'extérieur que ça soit en tribune comme sur le terrain !

N'hésitez pas à nous transmettre les résumés des matchs pour animer le site, faire vivre ce club et valoriser toutes les équipes franchevilloises !

En fin de semaine, nous publierons le planning du week-end à domicile !

Pour plus d'infos sur le calendrier des différentes équipes, rendez-vous sur le site de la FFBB : http://resultats.ffbb.com/organisation/2baa.html

Le calendrier est aussi présent sur le site dans l'onglet Saison puis Calendrier et résultats des équipes. Il sera mis à jour le plus rapidement possible.

Tous ensemble pour Francheville Basket !

Allez Francheville Basket !