Résultats des équipes en phase finale le week-end du 19-20 mai

21 mai 2018 - 18:38

Samedi 3 équipes rentraient en lice pour le compte des quarts de finale.

Tout d'abord les U13 M2 qui ont dû malheureusement s'incliner logiquement face à une très belle équipe du CtC Rhône Sud sur le score de 31-53.

Ce sont ensuite nos U13 F2 qui se sont valeureusement battues dans un combat déséquilibré et qui se sont inclinées face au BC Moins 82-41.

Juste après nos U17 M2 devaient en découdre contre l'ALAP. Un match pleins de rebondissements puisque mené jusqu'à 20 points en fin de troisième quart temps, ils reviennent à seulement 1 point à 3 minutes de la fin sous l'impulsion d'un public en feu !!! Il doivent malheureusement également s'incliner de 5 points 80-85 après un match extraordinaire !

Dimanche, 2 équipes en 1/2 finale

Il fallait se lever tôt pour venir encourager nos U17 F ce dimanche matin, et nous n'avons pas été déçu !!! Quel match de nos filles qui sont venues à bout d'une valeureuse équipe du CLAR sur le score de 46 - 56 !!! Elles ont donc gagné leur billet pour la finale samedi prochain.

Dernier match du week-end pour les U20 M2 qui nous ont fait des frayeurs en fin de match pourtant maîtrisé sur les 3 premiers quart temps face à l'ALMR mais c'était sans compter sur le soutien du public une nouvelle fois décisif !!! Victoire 66-78 et direction la finale !

Nous nous retrouvons donc avec 3 équipes sur 6 en finales :

Cela se passera Samedi 26 mai :

- 11h30, les U20 M2 affronteront CO Chandieu à Chazay d'Azergues

- 13h30, les U13F affronteront Caluire à Chasse sur Rhône

- 14h, les U17F affronteront le BUHL à Chazay d'Azergues

Nous vous confirmerons les dates ainsi que les horaires et les lieux ! En espérant vous voir revêtir les couleurs franchevilloises et venir nombreux supporter ces équipes !

Allez Francheville Basket

#TeamFranchevilleBasket #Phasesfinales