Les Seniors Filles ont eu le droit a un entrainement de professionnel, fait par Guy Prat !

7 mars 2018 - 19:15

Lundi soir, nos seniors filles ont eu l'immense honneur d'être entrainées durant une séance par Guy PRAT, ancien joueur pro et aujourd'hui assistant coach à l'ASVEL Féminin.

L'entraînement s'est distingué en 3 parties. Elles ont commencé par des fondamentaux individuels du double pas, suivi du jeu à 3 avec écran et pour finir, l'attaque de zone.

L'entrainement s'est déroulé sous la bonne humeur, la rigolade mais aussi le sérieux. Durant cette séance d'1h30, les seniors filles ont pu à la fois travailler sur des principes simples de basket tout en se faisant plaisir en jouant au basket comme coach Guy a pu leur dire.

L'entrainement s'est terminé par un classique "apéro" franchevillois où nos filles et nos entraineurs présents ont pu échanger sur son expérience et sa passion du basketball.

Nous tenons beaucoup à remercier coach Guy PRAT et nous lui souhaitons bon courage pour la suite avec l'ASVEL Féminin et pour son parcours d'entraineur. Nous tenons aussi à lui dire qu'il sera toujours le bienvenu et bien accueilli s'il est en visite un week-end au sein du club. Cette expérience poussera peut être nos jeunes franchevillois à s'inscrire l'année prochaine à son camp de basket qu'il organise avec la joueuse professionnelle Gaëlle SKRELA (GPS ACADEMIE).

Vous trouverez un lien ci-dessous de son camp de basket :

GPS ACADEMIE

Merci aussi à Christèle, qui sans elle, cette rencontre n'aurait pas eu lieu.

Tous Ensemble avec Francheville Basket !!! Allez Francheville !!!