Francheville Basket : site officiel du club de basket de Francheville - clubeo

1 juillet 2018 à 16:48

Les U17 M2 récompensé par la mairie de Francheville à la soirée des sportifs !

Mardi 26 juin 2018, la mairie de Francheville a organisé à 19h à l'Iris, la soirée des sportifs afin de récompenser des bénévoles, des sportifs, des équipes, des coachs ou toutes autres personnes s'impliquant dans une association sportive franchevilloise.

Cette année, le club de Francheville Basket et son président Laurent, ont décidé de récompenser l'équipe masculine U17M2 pour leur parcours et leur implication dans le club comme l'a si bien expliqué Laurent :

"C'est une vraie équipe solidaire, c'est une "équipe de copains qui a été soudé autour d'Edouard et de Christèle. Ils se sont qualifiés pour les phases finales du Comité du Rhône et ont malheureusement échoué en quart de finale après un très gros match. Ce sont en plus des jeunes qui sont très souvent présent au club. C'est pourquoi nous avons souhaité ce soir les mettre en avant."

Une récompense bien méritée et une soirée, très appréciée par les joueurs finissant sur un petit buffet, avec en prime la présentation du nouveau président Patrick auprès des autres associations sportives de Francheville. Merci aux parents présents.

On leur souhaite une bonne continuation et encore pleins de réussites dans leur carrière sportive à Francheville Basket !

Allez Francheville !