Francheville Basket : site officiel du club de basket de Francheville - clubeo

Assemblée Générale du vendredi 22 juin 2018

1 juillet 2018 - 17:27

Vendredi 22 juin 2018 a eu lieu l'Assemblée Générale du club à la salle des Ballons avec de nombreuses annonces et changements au sein du club.

Tout d'abord, le club a décidé de remercier quelques bénévoles de longues dates, Anna, Aline, Fabrice et Thierry, qui ont décidé d'arrêter leurs fonctions au sein du bureau du club. Après leur implication pendant des années au sein de Francheville Basket, leur aventure s'arrête cette année et nous leur souhaitons une bonne continuation.

Ensuite, l'école d'arbitrage a été un beau succès cette année. C'est pourquoi le club tient à remercier d'abord Hervé et Baptiste pour leur engagement et implication au sein du club et pour cette école d'arbitrage qui a fait naître deux nouveaux arbitres : Clément et Quentin. Nous tenions à tous les féliciter et les récompenser pour leur réussite.

Pour finir, Laurent Michaelian a décidé d'arrêter sa fonction de président au club au bout de 9 années. Les bénévoles, les joueurs, les coachs ainsi que sa famille le félicitent pour ce parcours au sein de Francheville Basket. C'est avec émotion qu'il quitte ce rôle mais a décidé de rester au sein du bureau pour continuer à s'impliquer dans la progression du club. Nous lui souhaitons une bonne continuation pour la suite de son aventure.

C'est avec plaisir, que nous pouvons désormais annoncer l'élection de Patrick Rivière en tant que nouveau président de Francheville Basket ! Un véritable "produit" franchevillois ayant fait toute sa carrière de basketteur et coach au sein du club et qui est récompensé en étant élu à ce poste. Nous lui souhaitons de belles réussites en tant que président ! Il sera accompagné par 16 membres au bureau.

Les rapports moraux, financiers et sportifs ayant été acceptés, le club est prêt a entamer la nouvelle saison 2018-2019.

On vous dit à l'année prochaine pour de nouvelles réussites sportives et émotionnelles avec le club de Francheville Basket !

Allez Francheville Basket !